Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Les appels Wifi sont encore en panne.

PPR1.180610.0011.G955FXXUCDUD1

Sinon composez sur votre clavier téléphonique la séquence suivante:


*#1234# et faites moi une copie écran svp,cela permettra de voir toutes les infos logicielles du mobile et savoir si il vient de France ou d étranger il me faut svp l AP, le CP et le CSC qui se trouve en composant *#1234#



PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

AP : G955FXXUCDUD1

CP : G955FXXUCDUD1

CSC : G955FOXMCDUD2

Model : SM-G955F

 

Mais les appels Wifi marchent la plus part du temps, sauf pendant quelques semaines donc je ne vois pas le rapport avec la provenance de mon tel. J'imagine que si c'était ça le problème ça ne marcherais jamais non ?

Bonjour @Toinoug 

Je viens de lancer une demande d'investigation auprès de la cellule dédiée grâce à toutes vos informations. Nous reviendrons vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté. Nous faisons au plus vite !!

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, dans l'attente de pouvoir téléphoner à nouveau.

Bonjour @Toinoug 

Suite au retour de la cellule dédiée, aucune anomalie n'est détectée sur votre ligne.
Le n3 demande un test croisé horodaté (votre SIM dans un autre mobile compatible)afin de pouvoir continuer les investigations.

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Toinoug, le problème est réglé ? Sinon est-ce que tu as regardé l’historique des pannes en cours ? Parfois c’est juste un souci temporaire et tu peux regarder sur des sites de pannes d'opérateurs comme ici :  ************************ où on voit d’ailleurs qu’il y a eu une panne récemment. C'est peut-être lié ? Sinon j'espère que le service client a pu trouver une solution d'ici-là. Bonne journée et bon courage 

 

[Edit : merci @sylvia35 de ne pas poster de liens publicitaires. Modération]

C'est bon, le problème est réglé, je suis passé chez Bouygues et ça marche très bien mainenant.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Toinoug 

Parfait ! Je suis ravie pour vous. Merci pour ce retour.
Je suis navrée de ne pas avoir pu faire le nécessaire plus rapidement.

Je vous souhaite une excellente journée,

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Toinoug,

C'est une bonne solution ! en espérant que vous serez content de ces nouveaux services.

 

Bonne journée