annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne coupée pour dossier incomplet

slimou045
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu une première relance de Sosh par mail pour dossier incomplet (pièce d'identité et mandat SEPA) le 03/07/2018. Ma ligne a été coupée aujourd'hui le 10/07, même pas 10jours après. Les documents seront envoyés sans faute aujourd'hui. Il est impératif que ma ligne soit réactivée svp. Je vous prie de bien vouloir régler ce problème et de m'octroyer un délai supplémentaire pour l'envoi des documents manquants.

 

Bien cordialement

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @slimou045

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: **********@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: **********@orange.com

 

en mettant en objet homologation 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter