le 10-07-2018 13:31
Bonjour,
J'ai reçu une première relance de Sosh par mail pour dossier incomplet (pièce d'identité et mandat SEPA) le 03/07/2018. Ma ligne a été coupée aujourd'hui le 10/07, même pas 10jours après. Les documents seront envoyés sans faute aujourd'hui. Il est impératif que ma ligne soit réactivée svp. Je vous prie de bien vouloir régler ce problème et de m'octroyer un délai supplémentaire pour l'envoi des documents manquants.
Bien cordialement
le 10-07-2018 14:00 - dernière modification le 13-06-2019 16:03 par Modérateur_MJ
Bonjour @slimou045
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: **********@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: **********@orange.com
en mettant en objet homologation
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]