annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne restreinte suite portabilité et même après activation sur serveur vocal

ChriPra
Aspirant sosheur
Bonjour,

La portabilité de mon numéro a été faite cet après-midi. Ma ligne est malheureusement restreinte.
Je n’ai pas utilisé le numéro provisoire ni n’avais activé ma carte SIM au préalable.

J’ai donc appelé le serveur vocal et me suis identifié avec numéro provisoire + numéro client.

J’ai bien eu une confirmation que ma ligne allait être activée.

Cela fait plusieurs heures et j’ai eu beau éteindre et rallumé mon téléphone, rien.

Étant nouveau client, impossible d’accéder au service client en ligne car je n’ai pas de mot de passe.

J’ai tenté le « mot de passe oublié » et on me propose de m’envoyer un mot de passe provisoire par sms... sur mon numéro provisoire qui n’est plus disponible.

Au secours !!!

On me parle de discuter avec un conseiller en « e-chat »... quézaco ? On le trouve où celui-là ?

Merci d’avance pour votre aide mais plus que ça, si vous pouviez lever les restrictions sur ma ligne !

Bon week-end car le mien sera calme je pense !

Christian
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Il fallait activer la sim dès réception sinon ça bug si on attend le jour de la portabilité pour le faire.
Cela devrait rentrer dans l’ordre demain.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Kami-sama
Sosheur occasionnel

Bonsoir, vous ditent il "fallait activer la sim dès réception" or ce n'était écrit nulle part, j'ai moi meme exactement le meme probleme, portabilité le 08/09/2018 entre 15h et 19h. Il est 21h20 et toujours pas activé...

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Si c’est indiqué dans les mails de sosh de l’activer dès réception.

Client sosh pas salarié.

Kami-sama
Sosheur occasionnel
Personnellement je n'est pas reçu de mail disant de l'activer des réception. Mais bon maintenant problème résolu en appelant le 740.

stephrem
Boss sosheur
Ravi pour vous ^^

Client sosh pas salarié.