Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS Impossible à affiché

Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 29/04 à 15h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh).

 

Si un conseiller peut me contacter?

 

J'ai un Honor 10 lite Android 10 


Solutions approuvées

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



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8 réponses8

Bonjour @GGorlier 

 

vérifiez si vous avez ca

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...



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Bonsoir,

Je viens d'essayer mais toujours rien 

Essayez de vous envoyer un mms à vous même. 



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Idem toujours rien

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Bonjour @GGorlier

Avez-vous essayé après vous être identifié sur votre espace client de cliquer sur ce lien ?

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai du du recomman une carte sim

Merci @GGorlier  pour votre retour :ClinDoeil:

Bonne journée

RudyN

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