Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS Impossible à affiché

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MMS Impossible à affiché

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Bonjour,

 

Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 29/04 à 15h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).

 

Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

 

Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh).

 

Si un conseiller peut me contacter?

 

J'ai un Honor 10 lite Android 10 


Solutions approuvées
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Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses
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Bonjour @GGorlier 

 

vérifiez si vous avez ca

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...



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Bonsoir,

Je viens d'essayer mais toujours rien 

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Essayez de vous envoyer un mms à vous même. 



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Idem toujours rien

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Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


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Bonjour @GGorlier

Avez-vous essayé après vous être identifié sur votre espace client de cliquer sur ce lien ?

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

RudyN

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J'ai du du recomman une carte sim

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Merci @GGorlier  pour votre retour

Bonne journée

RudyN

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