le 04-05-2020 20:22
Bonjour,
Suite à ma portabilié qui a eu lieu vendredi 29/04 à 15h (48h sont donc passée), je ne peux plus lire directement de mms sur mon téléphone portable (l'envoi passe sans soucis).
Le message d'erreur est : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
Bien sûr mon apn mms est correct (réinitialisation par défaut depuis la carte SIM sosh).
Si un conseiller peut me contacter?
J'ai un Honor 10 lite Android 10
le 05-05-2020 10:31
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-05-2020 20:39
le 04-05-2020 21:12
Bonsoir,
Je viens d'essayer mais toujours rien
le 04-05-2020 21:17
Essayez de vous envoyer un mms à vous même.
le 05-05-2020 08:58
Idem toujours rien
le 05-05-2020 10:31
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-05-2020 15:17
Bonjour @GGorlier
Avez-vous essayé après vous être identifié sur votre espace client de cliquer sur ce lien ?
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2020 15:26
J'ai du du recomman une carte sim
le 07-05-2020 15:34
Merci @GGorlier pour votre retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !