Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS QUIE MON MOBILE NE PEUT AFFICHER

Bonjour,

Mon Iphone ne peut afficher les MMS , j'ai reçu le sms suivant: "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms." svp ?

J'ai vérifié le Réglage SMS/MMS de mon Iphone6 et le service MMS est bien activé. Avez-vous une idée de l'origine de ce problème svp ? Merci

2 réponses2

Bonjour @MJSO7 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour votre réponse. J'ai contacté via e-chat un conseiller qui m'a résolu mon  problème rapidement. Je lui ai demandé l'origine du pb, il m'a répondu que c'était un Bug ! je peux à nouveau recevoir des MMS , c'est bien agréable 🙂