Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS

Bonjour, 

 

Je suis chez sort depuis un moment et je n'ai jamais eu de pb. Mais depuis 1 semaine je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS. Que faire ? Si je n'ai pas de wifi ça mouline et rien ne marche. 

Mon téléphone est un Samsung J7 2006. Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @Celia6384 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

@Celia6384  a écrit :

Bonjour, 

 

Je suis chez sort depuis un moment et je n'ai jamais eu de pb. Mais depuis 1 semaine je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS. Que faire ? Si je n'ai pas de wifi ça mouline et rien ne marche. 

Mon téléphone est un Samsung J7 2006. Merci d'avance


Bonjour pareil quelqu'un a une solution

Merci

Bonjour @tuffi 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Celia6384 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pb réglé je suis passée par le chat. Merci

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus ni recevoir ni envoyer de mms alors que j'ai internet. Que suis-je faire?

Bonjour @Fred151 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème.. impossible d'envoyer des mms... pourriez vous m'aider svp?

Bonjour @Cynthia59

Lorsque vous vous envoyez un MMS le recevez-vous ?

Avez-vous essayé ce lien ? "Configurer votre mobile"

Si c'est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse ainsi que la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour jai un xiaomi A3 et je ne recois pas les mms savez vous comment je peux debloquer mon telephone svp?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour