MMS

Quessoy
Sosheur

Bonjour, depuis que j'ai un forfait internet de 80G sur mon portable. 

Je ne peux plus envoyer de MMS.

J'ai vérifier le Réseau mobile, APN Orange World. Pouvez vous me résoudre le problème  SVP. Merci

Mr ******* Fabien

06 7********7

 

  • [EDIT : Merci @Quessoy  de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Quessoy 


pouvez vous tester votre SIM dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Quessoy 

 

essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Quessoy,

Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans ce cas, afin de mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp ? 

Dans l'attente de votre retour, bon après midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Samsung A12

SabrinaD
Webconseiller

Merci  @Quessoy,

Depuis le menu APN vous devriez pouvoir réinitialiser les APN (3 points en haut).

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à le faire puis à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi), cela déclenche une inscription sur nos serveurs pour le service MMS

Tenez-moi informée des résultats.
Sab


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sab,

J'ai la réinitialiser l'APN.

Et je suis envoyé un MMS.

Même problème échec

@Quessoy 


pouvez vous tester votre SIM dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

SabrinaD
Webconseiller

@Quessoy 

N'hésitez pas à nous faire un retour des résultats suite au test indiqué par stephrem85.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !