le 27-07-2024 02:36
Bonjour,
Carte MULTISIM reçue et activée le 24/07.
Introduite dans le modem HUAWEI B715c-23, qui a déjà bien fonctionné avec des cartes EITélécom (réseau Bouygues), B&YOU, Youprice (réseau Orange), ... sans aucun pb, et avec la carte Multisim activée, rien à faire, le modem ne se connecte pas à internet. Le code PIN est bon et je peux me connecter sur la page d'administration de mon modem. Ai supprimé les APN existants, tenté toutes les APN que j'ai pu trouvé sur le net => en vain.
Comment résoudre le pb ? Étant encore dans la période de rétraction et des offres intéressantes existent chez la concurrence, je sens que je ne vais pas me prendre le chou longtemps alors que tout les opérateurs précédents fonctionnaient parfaitement sans manipulation cabalistiques.
Le pb peut provenir d'où ? Quel est l'APN pour la carte MULTISIM INTERNET à renseigner sur ce type de modem ?
En vous remerciant par avance.
le 27-07-2024 13:38
J'ai consulté votre dossier et la portabilité est en cours jusqu'à 19h. Je vous invite à revenir vers nous à partir de 19h pour voir si tout fonctionne ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2024 05:42
le 27-07-2024 07:15
Bonjour,
Rien de cabalistique, j'ai déjà utilisé des sim Sosh avec ce modèle de routeur 4G.
Effectivement, le souci vient généralement du code pin ou de l'apn.
le 27-07-2024 10:45
Bonjour @KlodDu83,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'internet avec votre Multi-Sim. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom et N°de ligne Multi-Sim ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-07-2024 11:38
Merci bien pour votre retour. J'avais bien activé la carte sur l'espace client web, et la ligne était bien indiquée comme activée. Toutefois, j'ai refais la manip en appelant le numéro de téléphone idoine, et ai "réactivé la ligne", cette fois-ci la ligne principale est vraiment activée et par voie de conséquence la Multisim internet également. le pb c'est uqe ma ligne avant portabilité n'est plus fonctionnelle, et comme j'ai tardé (portabilité cette après midi et que la ligne était indiquée comme activée dans l'espace client alors que ce n'était pas le cas) je crains d'avoir perdu mon ancien numéro de téléphone, car je ne peux plus passer d'appel ni en recevoir...
le 27-07-2024 11:44
Répondez au Webconseiller @Thierry-G en cliquant sur message privé
le 27-07-2024 11:48
Si la portabilité a été effectuée, vous n'aurez plus accès au numéro provisoire. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé comme indiqué dans le message précédent si vous souhaitez que je consulte votre dossier.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-07-2024 12:20
Message PV envoyé.
Merci pour votre réponse.
le 27-07-2024 13:38
J'ai consulté votre dossier et la portabilité est en cours jusqu'à 19h. Je vous invite à revenir vers nous à partir de 19h pour voir si tout fonctionne ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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