Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MON TELEPHONE NE SONNE PAS! APPELS ENTRANTS POUR CERTAINES PERSONNES SANS SONNERIE+ DOUBLE APPEL OFF

Bonjour,

Je fais appel à la communauté, pour m'aider.

Ce lundi 06 Septembre 2021, jour de mon rendez-vous téléphonique, mon mobile n'a pas sonné. J'a bien pris soin de vérifier que la sonnerie était activée sur mon mobile.

ALors que je rappelais le cabinet pour prévenir que la personne ne m'avait pas contacté, durant l'appel donc en (double appel), la personne m'appelait n'arrivant pas à me joindre. Le double appel ne fonctionnait pas. Mon protable s'est pourtant mis à sonner puisque deux autres personnes m'ont appellé. De nouveau, la personne à cherché à me joindre mon mobile n'a pas sonné. J'ai contacté apple, le téléphone était bien configuré, mise à jour OK! ce n'est pas la première fois que je rencontre ce type de problèmes! j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour contacter l'assistance apple qui m'a contacté mais là aussi mon mobile n'a pas sonné. En revanche apres une deuximèe demande d'assitance apple, mon telephone a sonné et j'ai pu décrocher.

Face à ces incidents répétés, je ne suis épuisée de passer mon temps à contacter l'assitance et je n'ai pas accès curieusement à mon compte SOSH en ligne!!!

Au secours! aidez-moi! je râte tous les appels importants. Je n'ai pas pu avoir mon avocat à cause de l'absence de sonnerie!

Merci d'avance pour votre aide car les services sosh ferment à 20h et pas possible de les joindre par téléphone!

Bien à vous

Un usager desperé!

1 réponse1

Bonjour @BAYOL1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour