le 06-09-2021 20:45
Bonjour,
Je fais appel à la communauté, pour m'aider.
Ce lundi 06 Septembre 2021, jour de mon rendez-vous téléphonique, mon mobile n'a pas sonné. J'a bien pris soin de vérifier que la sonnerie était activée sur mon mobile.
ALors que je rappelais le cabinet pour prévenir que la personne ne m'avait pas contacté, durant l'appel donc en (double appel), la personne m'appelait n'arrivant pas à me joindre. Le double appel ne fonctionnait pas. Mon protable s'est pourtant mis à sonner puisque deux autres personnes m'ont appellé. De nouveau, la personne à cherché à me joindre mon mobile n'a pas sonné. J'ai contacté apple, le téléphone était bien configuré, mise à jour OK! ce n'est pas la première fois que je rencontre ce type de problèmes! j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour contacter l'assistance apple qui m'a contacté mais là aussi mon mobile n'a pas sonné. En revanche apres une deuximèe demande d'assitance apple, mon telephone a sonné et j'ai pu décrocher.
Face à ces incidents répétés, je ne suis épuisée de passer mon temps à contacter l'assitance et je n'ai pas accès curieusement à mon compte SOSH en ligne!!!
Au secours! aidez-moi! je râte tous les appels importants. Je n'ai pas pu avoir mon avocat à cause de l'absence de sonnerie!
Merci d'avance pour votre aide car les services sosh ferment à 20h et pas possible de les joindre par téléphone!
Bien à vous
Un usager desperé!
le 09-09-2021 16:12
Bonjour @BAYOL1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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