le 16-11-2018 09:08
le 16-11-2018 11:58
Je viens de procéder à une mise à jour de la multi sim, merci de faire un arrêt/marche de votre iPad et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-11-2018 09:16
Bonjour @Gibi33 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-11-2018 09:26
le 16-11-2018 09:26
le 16-11-2018 09:55
Le numéro que vous m'avez communiqué ne correspond pas du tout à votre dossier, merci de vérifier le numéro.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-11-2018 11:04
le 16-11-2018 11:58
Je viens de procéder à une mise à jour de la multi sim, merci de faire un arrêt/marche de votre iPad et me dire si ça fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-11-2018 12:02
le 12-06-2023 21:34
Bonsoir, j’ai le même problème de multi SIM dans un iPad avec affichage du réseau à fond mais pas de data (pas de 4G)
le 13-06-2023 09:30
Bonjour @Smoky035,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
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