annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma carte sim n est toujours pas active malgré la procédure d activation correctement effectuer

Luffy38
Sosheur occasionnel
Ma carte sim n est toujours pas active malgré avoir effectué la procédure d activation correctement.j ai une portabilité en cours , serais ce la cause d un délai d attente ?
Pouvez m aider , ma portabilité est effective le 06/04/18 ,
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

@Luffy38

 

Activation en appelant le 0800100740 ?


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

@Luffy38

 

Activation en appelant le 0800100740 ?


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mwendigo
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

J'ai le même soucis, jai reçu ma Sim et je l'ai activée avec le numéro en 0800 mais malgré un redémarrage conseillé pour que ça marche, rien.
J'ai recommencé avec le 740 (appelé de la sim Sosh, alors que je ne peux appeler d'autres numéro) et idem : pas d'internet ou de possibilité d'appeler ou envoyer des sms. Pourtant j'ai reçu des sms de Sosh. J'ai essayé d'envoyer 
Le site me dit bien que je suis activé.

 

Pourriez-vous m'aider ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Mwendigo ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mwendigo
Sosheur occasionnel

Bonjour. 

 

En faite, depuis mon précédent post, j'ai pu être aidé sur Twitter. 

 

Je vous remercie tout de même. 

:Content: