Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une ligne Sosh depuis un bon moment . Ma ligne s'est arretté sans raison depuis plus que 3mois .
Plus que 3 mois je paye sans rien et je peux pas resilier mon contrat ! C'est frustrant .
J'ai passé l'aprés midi a parler sur le chat avec des conseillers mais rien !! incoryable.
Qui est dans cette situation ? que faire s'il vous plait?
Cordialement
Lamia
Je suis presque dans cet état c'est frustrant c'est innervant !! et on continue a payer pour rien !!
@stephrem a écrit :Bonjour @LamiaFarhat
vous attendez 3 mois pour venir vous plaindre ?
@stephrem oui hélas j'avais d'autres soucis plus graves . Là on m'a dit que le sim est defectuesuse et qu'il vont m'envoyer une autre qui fonctionne !! on verra bien je sens l'arnaque carrément .
Cela peut arriver effectivement que la sim soit défectueuse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !