Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mail de confirmation souscription boîte sosh non reçu

Bonsoir j ai souscrit à la boîte sosh ce matin, je n ai reçu ni mail ni sms pour confirmer la création de mon abonnement réalisée au téléphone avec une conseillère sosh. Le mail doit comprendre mon contrat ainsi que l adresse de point relais de ma box. Que dois je faire ? Merci
3 réponses3

Bonsoir @Tonios4 

 

Si aucun message de Sosh ne se trouve pas non plus dans le dossier Spam de ta boite mail :

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Merci de ton aide j essayerai demain
Bonne soirée

@Tonios4 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil: