Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mandat SEPA demandé par courrier alors que signé electroniquement

Bonjour,

Au bout de la deuxieme tentative j'ai reussi à souscrire a un abonnement Sosh, pour cela durant le processus de commande j'ai rempli les informations demandées, donnée les information de ma CNI (afin de ne pas avoir a envoyer une copie) et signé electroniquement mon mandat SEPA a l'aide du numero recu par SMS, j'ai payé 10 euro pour l'activation de ma sim (je ne comprends pas pourquoi car si j'ai bien compris il faut le faire soit meme).

Je viens de recevoir ma carte sim (mais je n'ai pas encore le mobile).

Par contre sur mon suivi de commande (sur le site de sosh) il m'est dit : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes :

  • Mandat SEPA complété et signé"

Je ne comprends pas:

- rien ne me dit que la signature electronique a echoué.

- je n'ai pas recu de mandat SEPA avec mon mail de confirmation,mais je viens d'en recevoir un avec un mail de bienvenu ou on me demande de le remplir et de l'envoyer 3 jours de perdu entre la commande et la reception de ce SEPA, sans parler qu'il y a le WE qui arrive.

Je suis de bonne volonté, mais je veux comprendre, encore aujourd'hui j'ai signé electroniquement des contrat d'assurance avec prelevement et je n'ai pas a refaire l'operation en version papier.

Ne me dite pas de me connecter au chat, je l'ai fait et pour resumé les echanges cela à été: Monsieur si on vous le demande faut l'envoyer, puis si vous avez signé electroniquement faut pas faire les deux, pour finir par monsieur faite rien et vous verrez bien (genre allez voir ailleurs si vous etes pas content)... 

Je demande donc de l'aide à la communauté, est ce la procedure qu'il vous a été demandé d'appliquer ?

Dans la FAQ: assistance.sosh.fr/faq/308348 si je comprends bien il faut remplir le mandat SEPA si la signature electronique n'a pas été prise en compte, pour moi rien me dit qu'elle n'a pas été prise en compte et sur le chat personne est capable de me le dire.

J'ai besoin de cette ligne en urgence, que dois je faire ? attendre ou envoyer le SEPA au risque de generer 2 demandes a ma banque ou autres choses qui risque de créer plus de pb qu'autre chose.

Cordialement.

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour