le 17-01-2018 19:10
Bonjour,
je suis client SOSH depuis mi 2017, et je viens de souscrire un nouveau forfait additionnel chez SOSH.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro historique (appelons le "A") auprès de mon ancien opérateur virtuel.
J'ai rapidement reçu une carte SIM dans un courrier où SOSH me signifiait avoir pris en compte ma demande. En attendant la portabilité effective de mon numéro, ils m'ont affecté un numéro temporaire (appelons le "B").
Actuellement, depuis que j'ai inséré ladite carte SIM dans mon iPhone, le numéro associé à la carte SIM est un autre numéro (appelons le "C").
Voici le bilan :
Quand on me contacte :
SMS : Quand on m'envoie un SMS à mon numéro habituel A, je ne reçois pas le SMS. Ce qui est problématique. Ce n'est que lorsqu'on me l'envoie au numéro B, que je le reçois.
Quand je contacte quelqu'un :
Quelqu'un peut il m'expliquer la situation et m'aider à résoudre ce souci pour le moins handicapant ? Merci pour votre retour.
le 18-01-2018 00:25
le 19-01-2018 12:45
Bonjour @le_cautionaute ,
J’ai bien pris note de votre situation et vous propose mon aide.
Pour cela, il est nécessaire de pouvoir obtenir vos coordonnées nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par Message Privé pour avoir accès à votre dossier.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB