Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mise en route de ma nouvelle carte SIM

Bonjour,

J'ai souscris depuis peu à SOSH. Mais impossible de mettre ma nouvelle carte SIM en route. A chaque fois que j'appelle, on me demande les 4 numéros (genre code secret) qui sont sur ma facture. Hors impossible de consulter ma facture! Quand j'ai reçu le message avec la facture (j'étais déjà un peu étonnée d'être facturée pour un service que je n'avais pas! Et que je n'ai toujours pas!), comme le montant était indiqué, je n'ai pas sauvegardé cette fameuse facture, me disant que comme je suis client, je la retrouverais su r votre site internet. Mais impossible! Vos lignes téléphoniques sont saturées. Le contrat d'avec mon ancien opérateur a été clos (effectivement, vous aviez prévenu que vous vous occuperiez de tout de ce côté là. C'est réussi! Mais maintenant, je n'ai plus de téléphone! Vous avez bien résilié le contrat avec mon ancien opérateur,mais vous ne me donnez aucunes solutions pour utliser votre carte SIM. Désolée, mais je ne peux pas rester sans téléphone. Si quelqu'un lit ce message, qu'il veuille bien m'appeler au 04 ** ** ** **.

En espérant vraiment que mon message sera lu, merci d'avance.

C****** P******

Tel : 06 ** ** ** ** ( qui ne fonctionne pas)

Fixe : 04 ** ** ** **

e-mail : p********@wanadoo.fr

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

1 réponse1


Bonsoir @Claire1Xuxa,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg