le 19-03-2020 20:32
Bonjour.
Je suis chez Sosh depuis len12 mars.
Je ne peux ni envoyer ni recevoir les MMS...très embêtant en période de confinement car je dois recevoir des documents.
J'ai un Xiaomi mi note 10
Merci d'avance
le 19-03-2020 20:37
Bonjour @Valounassi
Voir si ce lien peut vous aider
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Configurer-automatiquement-mon-mobile/ta-p/1117534
le 19-03-2020 21:00
Merci j'ai essayé mais ça le dit qu on ne peut pas configurer mon mobile...
Merci quand même.
le 17-04-2020 23:11
Bonjour, même problème avec le même portable...
le 20-04-2020 13:02
Bonjour @rogerwww
Avez-vous un autre mobile afin de tester si vous faîtes le même constat ?
Si non, vos APN correspondent-ils?
Dans l'attente de votre retour,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !