annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile non reconnu accès 5G gratuit

pierro31
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai tenté d'activer l'offre 5G gratuite pour cet été mais un message d'erreur m'indique que mon mobile n'est pas reconnu alors que j'ai un Samsung A33 5G qui est compatible.

Comment faire pour profiter de cette offre ?

Cordialement,

Pierre

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @pierro31,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @pierro31,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Graviton
Aspirant sosheur
  • Bonjour.
  • Moi c'est pire. Mon Smartphone un Oukitel wp15. Compatible à priori 5G. Pourtant le site indique non compatible 5G. Je souhaiterais aussi goûter aux joies de la 5G. Voici maintenant 4 jours que j'essaie. L'offre se termine Aujourd'hui.Au est-ce un mirroire aux alouettes?
  • Sosh pouvez-vous me contacter par mon mail?
  • Merci