06-07-2024 22:05 - modifié 06-07-2024 22:10
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier mon mobile non reconnu dans l'espace client. J'ai un Samsung S23 Ultra.Du coup je n'arrive pas à bénéficier de l'offre 5G.
Pourriez-vous m'aider?
Merciiii
le 08-07-2024 17:49
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de vous inscrire à l'opération 5G. Vous recevrez un SMS, d'ici le 18 juillet, dès que l'accès sera ouvert sur votre ligne.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2024 22:59
Bonjour,
Ça se fait tout seul sous 48/72h
le 07-07-2024 10:44
Bonjour,
Qu'est ce qui se fait tout seul? La détection de mobile?
J'ai mon mobile depuis plus de 6 mois🤷🏼♀️
le 07-07-2024 11:00
Bonjour,
Dans ce cas insérez "en principe" dans ma réponse.
le 08-07-2024 14:25
Bonjour @Leehtz,
Afin de vous apporter mon aide pour bénéficier de l'offre 5G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 17:49
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de vous inscrire à l'opération 5G. Vous recevrez un SMS, d'ici le 18 juillet, dès que l'accès sera ouvert sur votre ligne.
Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne fin de journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-07-2024 23:33
Merci beaucoup !