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Mobile non reconnu offre 5G

Leehtz
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je n'arrive pas à modifier mon mobile non reconnu dans l'espace client. J'ai un Samsung S23 Ultra.Du coup je n'arrive pas à bénéficier de l'offre 5G.

Pourriez-vous m'aider? 

Merciiii

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

@Leehtz,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je viens de vous inscrire à l'opération 5G. Vous recevrez un SMS, d'ici le 18 juillet, dès que l'accès sera ouvert sur votre ligne.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Ça se fait tout seul sous 48/72h 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Leehtz
Apprenti sosheur

Bonjour,

Qu'est ce qui se fait tout seul? La détection de mobile?

J'ai mon mobile depuis plus de 6 mois🤷🏼‍♀️

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Dans ce cas insérez "en principe" dans ma réponse.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Leehtz,


Afin de vous apporter mon aide pour bénéficier de l'offre 5G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

@Leehtz,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je viens de vous inscrire à l'opération 5G. Vous recevrez un SMS, d'ici le 18 juillet, dès que l'accès sera ouvert sur votre ligne.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Leehtz
Apprenti sosheur

Merci beaucoup !