annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile non reconnu offre 5G

Leehtz
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je n'arrive pas à modifier mon mobile non reconnu dans l'espace client. J'ai un Samsung S23 Ultra.Du coup je n'arrive pas à bénéficier de l'offre 5G.

Pourriez-vous m'aider? 

Merciiii

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

@Leehtz,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je viens de vous inscrire à l'opération 5G. Vous recevrez un SMS, d'ici le 18 juillet, dès que l'accès sera ouvert sur votre ligne.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

Ça se fait tout seul sous 48/72h 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Leehtz
Apprenti sosheur

Bonjour,

Qu'est ce qui se fait tout seul? La détection de mobile?

J'ai mon mobile depuis plus de 6 mois🤷🏼‍♀️

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Dans ce cas insérez "en principe" dans ma réponse.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Leehtz,


Afin de vous apporter mon aide pour bénéficier de l'offre 5G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

@Leehtz,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je viens de vous inscrire à l'opération 5G. Vous recevrez un SMS, d'ici le 18 juillet, dès que l'accès sera ouvert sur votre ligne.


Je reste disponible si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leehtz
Apprenti sosheur

Merci beaucoup !