Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Mode modem ne fonctionne pas

Bonjour à tous, 

 

Le mode modem ne fonctionne pas, j'ai tout essayé alors que mon offre le permet, 

 

Avez vous des atuces ? 

 

PS : cela fonctionnait avant que je change d'offre 

3 réponses3

Bonsoir @flodb

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Chamalow

 

Merci pour tes conseils tu es top ! 

 

Malheuresement je n'ai pas cette fonction de réinitialisation des paramètres réseaux par défaut ...

 

Je vais essayer de contacter quelqu'un sur le tchat :Content: 

 

Malheuresement ca fait un moment que j'ai ce problème et personne de chez Sosh m'a donné une réelle solution, 

 

Bonne journée à toi ! 

Quel est ton modèle de téléphone ?