le 24-08-2018 11:38
Bonjour à tous,
Le mode modem ne fonctionne pas, j'ai tout essayé alors que mon offre le permet,
Avez vous des atuces ?
PS : cela fonctionnait avant que je change d'offre
le 28-08-2018 19:40
Bonsoir @flodb
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-08-2018 10:11
Bonjour @Chamalow,
Merci pour tes conseils tu es top !
Malheuresement je n'ai pas cette fonction de réinitialisation des paramètres réseaux par défaut ...
Je vais essayer de contacter quelqu'un sur le tchat
Malheuresement ca fait un moment que j'ai ce problème et personne de chez Sosh m'a donné une réelle solution,
Bonne journée à toi !
le 29-08-2018 10:17