Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mon linge nouvelle ligne

Bonjour j'ai un ami son ligne activée le 6 juin mais suspendu ils marche pas pour les appels téléphoniques sont numéro c'est 06********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

8 réponses8
Vraiment le service client sosh c'est nul pour la réponse en plus aucun numéro de téléphone pour ils

Bonsoir mon linge 06************activée le 06 juin ils est suspendu ils marche pas pour les appels téléphoniques c'est pour quelle raison

 

[EDIT : Merci [@zoma880] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Aucun réponse pour mon ligne
Ou votre réponse merci

Mon numéro c'est 06******** Depuis le 06/06/2018 à 14h je suis dans l'impossibilité d'émettre des appels et sms mes paiements sont à jour

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité @zoma880 merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

Bonjour@zoma880 ,


Votre ligne est restreinte car le service homologation n'a pas reçu par papier ni la pièce d'identité ni le mandat sépa daté et signé.

Merci de régulariser afin d'éviter la résiliation de la ligne.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vraiment c'est nul ça c'est mon problème qui je changée mon linge chez sosh ça fait 5 jours j'ai ploquee pour les appels par tout normalement la ligne ils marche j'esque je m'envoyer les documents que vous voulez

Bonjour @zoma880 


Après vérification ce jour de votre dossier il vous reste à activer la carte SIM. Ceci vous est indiqué dans le document joint à la carte SIM ainsi que dans l'email envoyé suite à votre commande.


Ceci débloquera les appels sortants.


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés