Mon linge nouvelle ligne

zoma880
Apprenti sosheur

Bonjour j'ai un ami son ligne activée le 6 juin mais suspendu ils marche pas pour les appels téléphoniques sont numéro c'est 06********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

8 réponses8

zoma880
Apprenti sosheur
Vraiment le service client sosh c'est nul pour la réponse en plus aucun numéro de téléphone pour ils

zoma880
Apprenti sosheur

Bonsoir mon linge 06************activée le 06 juin ils est suspendu ils marche pas pour les appels téléphoniques c'est pour quelle raison

 

[EDIT : Merci [@zoma880] de ne pas afficher de données personnelles en public].

zoma880
Apprenti sosheur
Aucun réponse pour mon ligne

zoma880
Apprenti sosheur
Ou votre réponse merci

zoma880
Apprenti sosheur

Mon numéro c'est 06******** Depuis le 06/06/2018 à 14h je suis dans l'impossibilité d'émettre des appels et sms mes paiements sont à jour

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité @zoma880 merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

Rizo
Webconseiller

Bonjour@zoma880 ,


Votre ligne est restreinte car le service homologation n'a pas reçu par papier ni la pièce d'identité ni le mandat sépa daté et signé.

Merci de régulariser afin d'éviter la résiliation de la ligne.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoma880
Apprenti sosheur
Vraiment c'est nul ça c'est mon problème qui je changée mon linge chez sosh ça fait 5 jours j'ai ploquee pour les appels par tout normalement la ligne ils marche j'esque je m'envoyer les documents que vous voulez

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zoma880 


Après vérification ce jour de votre dossier il vous reste à activer la carte SIM. Ceci vous est indiqué dans le document joint à la carte SIM ainsi que dans l'email envoyé suite à votre commande.


Ceci débloquera les appels sortants.


Jean_Baptiste