le 07-06-2018 13:54 - dernière modification le 07-06-2018 14:26 par _Modérateur_
Bonjour j'ai un ami son ligne activée le 6 juin mais suspendu ils marche pas pour les appels téléphoniques sont numéro c'est 06********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 07-06-2018 14:36
le 07-06-2018 21:28 - dernière modification le 07-06-2018 21:40 par modérateur
Bonsoir mon linge 06************activée le 06 juin ils est suspendu ils marche pas pour les appels téléphoniques c'est pour quelle raison
[EDIT : Merci [@zoma880] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-06-2018 21:37
le 07-06-2018 21:38
le 08-06-2018 12:57 - dernière modification le 08-06-2018 13:14 par moderateur_r1
Mon numéro c'est 06******** Depuis le 06/06/2018 à 14h je suis dans l'impossibilité d'émettre des appels et sms mes paiements sont à jour
[Edit : pour votre sécurité @zoma880 merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]
le 09-06-2018 10:39
Votre ligne est restreinte car le service homologation n'a pas reçu par papier ni la pièce d'identité ni le mandat sépa daté et signé.
Merci de régulariser afin d'éviter la résiliation de la ligne.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2018 03:50
le 12-06-2018 11:41
Bonjour @zoma880
Après vérification ce jour de votre dossier il vous reste à activer la carte SIM. Ceci vous est indiqué dans le document joint à la carte SIM ainsi que dans l'email envoyé suite à votre commande.
Ceci débloquera les appels sortants.
Jean_Baptiste