Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Mon téléphone ne sonne plus

Bonjour mon tel ne sonne plus et tombé directement sur la messagerie
J ai acheté un autre téléphone pensant que le mien avait rendu l âme
Et bien c est identique avec le neuf
Merci de m aider


1 réponse

Bonjour @Soda3873

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "dépanner", puis cliquez sur la loupe, puis sur "dépanner un mobile", puis sur "dépanner un mobile (problème de service)", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune «chatter avec un conseiller »

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

39 sosheurs
connectés