le 15-03-2022 19:26
Bonjour,
je viens d'activer ma carte Multi-SIM Appel et Internet. Lorsque j'appelle mon numéro principal, le second ne sonne pas.
je peux appeler avec la ligne secondaire, et celle-ci reçoit aussi les messages vocaux.
y'a t'il une configuration à apporter sur les mobiles?
merci par avance.
Christelle.
le 15-03-2022 22:32
Bonjour @Christelle162
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-03-2022 08:56
Bonjour @Christelle162
Avez-vous pu obtenir les réponses recherchées?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !