annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multi-SIM Appel et Internet : 2ème ligne ne sonne pas

Christelle162
Aspirant sosheur

Bonjour,

je viens d'activer ma carte Multi-SIM Appel et Internet. Lorsque j'appelle mon numéro principal, le second ne sonne pas.

je peux appeler avec la ligne secondaire, et celle-ci reçoit aussi les messages vocaux.

y'a t'il une configuration à apporter sur les mobiles?

merci par avance.

Christelle.

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Christelle162 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Christelle162 

Avez-vous pu obtenir les réponses recherchées?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !