annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multi-SIM activée mais pas d'accès internet

ybourget
Sosheur junior

Bonjour,

 

j'ai récemment souscrit à l'option Multi-SIM internet +1GO, dans mon espace client ma carte SIM semble bien activée, mais je n'ai pas d'accès internet avec 😞

 

Lorsque je la mets dans mon mobile, j'ai le signal à 100%, mais pas d'accès data, ni 3G ni 4G.

Même chose lorsque je la mets dans mon router 4G (TPLink Archer MR600) : la carte est bien déverrouillée, j'ai bien le signal à 100% mais je n'ai pas d'adresse IP d'attribuée...

 

Quand j'utilise ma carte SIM principale avec mon routeur 4G (et forcément mon téléphoe aussi ^^), tout est OK, j'ai bien une adresse IP et mon routeur passe en 4G+ avec un très bon débit.

 

Après avoir fouillé un peu partout sur le net, et sur ce forum, j'ai fait les manips pour mettre à jour le fichier ISP de mon routeur, et la configuration de l'APN sur le routeur, mais rien n'y fait...

 

Merci pour votre aide 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @ybourget


Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

RudyN
Webconseiller

Bonjour @ybourget


Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !