le 28-12-2020 13:53
Bonjour,
j'ai récemment souscrit à l'option Multi-SIM internet +1GO, dans mon espace client ma carte SIM semble bien activée, mais je n'ai pas d'accès internet avec 😞
Lorsque je la mets dans mon mobile, j'ai le signal à 100%, mais pas d'accès data, ni 3G ni 4G.
Même chose lorsque je la mets dans mon router 4G (TPLink Archer MR600) : la carte est bien déverrouillée, j'ai bien le signal à 100% mais je n'ai pas d'adresse IP d'attribuée...
Quand j'utilise ma carte SIM principale avec mon routeur 4G (et forcément mon téléphoe aussi ^^), tout est OK, j'ai bien une adresse IP et mon routeur passe en 4G+ avec un très bon débit.
Après avoir fouillé un peu partout sur le net, et sur ce forum, j'ai fait les manips pour mettre à jour le fichier ISP de mon routeur, et la configuration de l'APN sur le routeur, mais rien n'y fait...
Merci pour votre aide 🙂
le 29-12-2020 15:20
Bonjour @ybourget
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2020 15:20
Bonjour @ybourget
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !