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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Multi-SIM activée mais pas d'accès internet

Bonjour,

 

j'ai récemment souscrit à l'option Multi-SIM internet +1GO, dans mon espace client ma carte SIM semble bien activée, mais je n'ai pas d'accès internet avec 😞

 

Lorsque je la mets dans mon mobile, j'ai le signal à 100%, mais pas d'accès data, ni 3G ni 4G.

Même chose lorsque je la mets dans mon router 4G (TPLink Archer MR600) : la carte est bien déverrouillée, j'ai bien le signal à 100% mais je n'ai pas d'adresse IP d'attribuée...

 

Quand j'utilise ma carte SIM principale avec mon routeur 4G (et forcément mon téléphoe aussi ^^), tout est OK, j'ai bien une adresse IP et mon routeur passe en 4G+ avec un très bon débit.

 

Après avoir fouillé un peu partout sur le net, et sur ce forum, j'ai fait les manips pour mettre à jour le fichier ISP de mon routeur, et la configuration de l'APN sur le routeur, mais rien n'y fait...

 

Merci pour votre aide 🙂


Solutions approuvées

Bonjour @ybourget


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