le 13-04-2018 16:42
Bonjour,
J'ai commandé une carte multisim depuis le 11 novembre 2017. J'ai bien reçu la carte quelques semaines plus tard avec mon air box.
Néanmoins, jusqu'à présent je n'ai pas toujours réussi à l'activer. Je suis passé par le 740, ça ne passe pas.
J'ai essayé dans mon espace client encore tout à l'heure,j'ai comme réponse que " la fonction demandée n'est pas dans le contrat choisi" alors que je suis bien facturé.
Je suis passé par un lien où je peux activer une carte sim j'ai comme réponse que "L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement".
alosr que nous sommes vendredi et il est 16h40 au moment où j'écris ce message et fait mon test.
Que faire ?
le 13-04-2018 17:06
le 14-04-2018 09:07
Merci pour votre retour.
Je ne sais pas si l'espace client me permet de le faire, mais même pour commander cette nouvelle sim, je n'y arrive pas depuis l'espace client. ça me donne le même message : le service est désactivé pour ce contrat.
le 14-04-2018 09:16
le 18-04-2018 11:19
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis plus de 3 ans! Tous mes contrat sont donc activés.
Concernant l'option multisim je suis facturé depuis depuis que je j'ai rajouté cette option.
le 19-04-2018 07:55
le 20-04-2018 15:45
Bonjour,
Cet option est bien activé dans mes options.
Cordialement,
le 29-04-2018 20:20
Est il préférable que je résilie ce contrat et que je commande une nouvelle carte. Cela fait plus de 5 mois que je paie pour un service que je n'utilise même pas.
le 29-04-2018 20:41