Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Multisim

Bonjour J'ai souscrit à l'option multi SIM je l'ai activée je l'ai mis dans une airbox mais ça ne fonctionne pas quelqu'un pourrait-il m'aider merci
4 réponses4
J'ai souscrit à l'option multi SIM j'ai activer la SIM je l'ai mis dans une airbox mais ça ne fonctionne pas quelqu'un pourrait-il m'aider merci
Bonjour,

avez-vous fait un test croisé en essayant la sim dans votre téléphone par exemple ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

J'ai le même pb que Seb : voyant réseau au rouge fixe !

Je n'ai pas testé le croisement suggéré, mais je suis surpris; il semble que les cartes sim ne soient pas interchangeables. Je pense plutôt que c'est un bug au moment de la validation/installation de la 2 ème sim dans l'airbox et que celà necessite l'intervention de Sosh/Orange sur le compte.

Donc , comment contacter directement l'assistance Sosh , svp.?

Bonjour,
avez-vous essayé de rentrer sur l'interface de l'airbox ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !