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MySosh ne fait que clignoter

J-de-3
Novice sosheur

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, depuis hier 2 décembre la portabilité est effective.

Quand je vais sur MySoh, l'application ne fait que clignoter et impossible d'aller sur un autre onglet.

Comment y remédier, j’ai redémarrer plusieurs fois le smartphone, installé, désinstallé puis réinstallé l'application.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @J-de-3 

De mémoire, il faut attendre 48 h pour accéder à l'espace client après portabilité. 

Avez-vous essayé depuis le site sosh.fr.

 

Les messages privés seront supprimés.

Sur le site ça fonctionne sur mon PC.

MySosh fonctionnait avec le numéro provisoire, je ne comprends pas pourquoi ça ne va plus maintenant.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @J-de-3 

Une fois votre ligne activée et opérationnelle, il faut compter 48h pour que l'ensemble des services (dont l'espace client) soient actifs. 

Je vous invite à patienter encore un peu et à tester de nouveau demain :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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