annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MySosh ne fait que clignoter

J-de-3
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis nouveau client Sosh, depuis hier 2 décembre la portabilité est effective.

Quand je vais sur MySoh, l'application ne fait que clignoter et impossible d'aller sur un autre onglet.

Comment y remédier, j’ai redémarrer plusieurs fois le smartphone, installé, désinstallé puis réinstallé l'application.

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @J-de-3 

De mémoire, il faut attendre 48 h pour accéder à l'espace client après portabilité. 

Avez-vous essayé depuis le site sosh.fr.

 

Les messages privés seront supprimés.

Sur le site ça fonctionne sur mon PC.

MySosh fonctionnait avec le numéro provisoire, je ne comprends pas pourquoi ça ne va plus maintenant.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @J-de-3 

Une fois votre ligne activée et opérationnelle, il faut compter 48h pour que l'ensemble des services (dont l'espace client) soient actifs. 

Je vous invite à patienter encore un peu et à tester de nouveau demain :Content:

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @J-de-3 

Avez-vous pu tester aujourd'hui? 
Est-ce que ça fonctionne?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J-de-3
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de tester de nouveau ce matin toujours pareil.

Capture sur mon smartphoneCapture sur mon smartphone

Cette page clignote sans arrêt, et les boutons du bas sont inactifs.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @J-de-3,


Quel est le modèle de votre téléphone ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J-de-3
Apprenti sosheur

Téléphone Xiaomi Redmi Note 10S

PhilippeG
Webconseiller

Avez-vous essayé de vider le cache de l'application ou de vous déconnecter et reconnecter à l'application ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Le cache est supprimé dès lors que l'application est désinstallée (et ré-installée, comme indiqué au départ).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info