le 03-12-2024 08:51
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, depuis hier 2 décembre la portabilité est effective.
Quand je vais sur MySoh, l'application ne fait que clignoter et impossible d'aller sur un autre onglet.
Comment y remédier, j’ai redémarrer plusieurs fois le smartphone, installé, désinstallé puis réinstallé l'application.
le 03-12-2024 08:54
Bonjour @J-de-3
De mémoire, il faut attendre 48 h pour accéder à l'espace client après portabilité.
Avez-vous essayé depuis le site sosh.fr.
le 03-12-2024 09:14
Sur le site ça fonctionne sur mon PC.
MySosh fonctionnait avec le numéro provisoire, je ne comprends pas pourquoi ça ne va plus maintenant.
le 03-12-2024 15:46
Bonjour @J-de-3
Une fois votre ligne activée et opérationnelle, il faut compter 48h pour que l'ensemble des services (dont l'espace client) soient actifs.
Je vous invite à patienter encore un peu et à tester de nouveau demain
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-12-2024 16:05
Bonjour @J-de-3
Avez-vous pu tester aujourd'hui?
Est-ce que ça fonctionne?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-12-2024 06:46
Bonjour,
Je viens de tester de nouveau ce matin toujours pareil.
Cette page clignote sans arrêt, et les boutons du bas sont inactifs.
le 05-12-2024 10:31
Bonjour @J-de-3,
Quel est le modèle de votre téléphone ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-12-2024 10:53
Téléphone Xiaomi Redmi Note 10S
le 05-12-2024 11:07
Avez-vous essayé de vider le cache de l'application ou de vous déconnecter et reconnecter à l'application ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-12-2024 11:31
Bonjour,
Le cache est supprimé dès lors que l'application est désinstallée (et ré-installée, comme indiqué au départ).