le 05-03-2021 10:00
Bonjour,
Suite à un changement de forfait SOSH, mon numéro de tél mobile a été modifié.
J'ai constaté ce matin que mon numéro de tél précédent est toujours actif.
Vous est-il possible de me dire jusqu'à combien de jour il reste actif ? est-il possible de transferer les appels arrivant sur mon n° de tél précédent sur le nouveau ?
Par avance merci
Très bonne journée
Frédérique
le 05-03-2021 10:04
Bonjour @Frédérique74
Vous avez souscrit à un forfait chez sosh ?
Chez quel opérateur étiez vous avant ?
le 05-03-2021 12:42
Bonjour @Frédérique74,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiquer un peu plus d'informations au sujet de votre souscription, étiez-vous chez un autre opérateur au moment de la souscription en demandant la portabilité vers Sosh ?
AlexandreK
le 05-03-2021 12:56
Bonjour,
J'étais déjà chez SOSH avec un forfait à 4.99 € - Je viens de le modifier par un forfait internet à 12.99 € tjs chez SOSH
J'ai dû changer de n° de tél suite à cette demande. Carte SIM + nouveau n° de tél mobile ont été activés hier soir.
Ce matin, j'ai voulu tester mon ancien (enfin ancien depuis hier :-)) n° de tél mobile, je constate qu'il est tjs actif. Je tombe sur ma boite vocale.
par avance merci
Cordialement
Frédérique
le 05-03-2021 13:02
Bonjour @Frédérique741
Si vous vouliez conserver votre numéro de mobile il fallait faire une portabilité vers un autre opérateur.
Concernant votre ancien numéro si vous ne voulez plus le conserver avez fait la demande de résiliation sur votre espace client ?
le 05-03-2021 15:59
Bonjour,
Si tu voulais passer sur un forfait "série limitée" depuis un forfait Sosh existant, c'est interdit. Tu as donc souscrit à un nouveau forfait, avec un nouveau numéro, laissant ton ancien forfait actif.
le 06-03-2021 09:53
Bonjour,
La résiliation de mon contrat précédent ne se fait pas automatiquement avec la souscription d'un nouveau forfait chez le même opérateur ?
par avance merci
Frédérique
le 06-03-2021 10:04
Bonjour @Frédérique741
Non puisque vous avez souscrit à un nouveau forfait, sosh considère que vous voulez 2 forfaits.
le 06-03-2021 12:34
Merci beaucoup pour cette information. Je vais tout de suite résilier mon forfait précédent
Très bon week-end à vous tous et encore merci pour vos conseils et réponses
Cordialement
Frédérique
le 06-03-2021 18:57
Y a pas de quoi ^^
Bon week end.