annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NOUVEAU NUMERO DE MOBILE SUITE CHANGEMENT FORFAIT

Frédérique74
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à un changement de forfait SOSH, mon numéro de tél mobile a été modifié.

J'ai constaté ce matin que mon numéro de tél précédent est toujours actif.

Vous est-il possible de me dire jusqu'à combien de jour il reste actif  ? est-il possible de transferer les appels arrivant sur mon n° de tél précédent sur le nouveau ?

Par avance merci

Très bonne journée

Frédérique

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Frédérique74

Vous avez souscrit à un forfait chez sosh ? 

Chez quel opérateur étiez vous avant ? 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Frédérique74,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous indiquer un peu plus d'informations au sujet de votre souscription, étiez-vous chez un autre opérateur au moment de la souscription en demandant la portabilité vers Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'étais déjà chez SOSH avec un forfait à 4.99 € - Je viens de le modifier par un forfait internet à 12.99 € tjs chez SOSH

J'ai dû changer de n° de tél suite à cette demande. Carte SIM + nouveau n° de tél mobile ont été activés hier soir.

Ce matin, j'ai voulu tester mon ancien (enfin ancien depuis hier :-)) n° de tél mobile, je constate qu'il est tjs actif. Je tombe sur ma boite vocale.

par avance merci

Cordialement

Frédérique

Bonjour @Frédérique741

Si vous vouliez conserver votre numéro de mobile il fallait faire une portabilité vers un autre opérateur.

Concernant votre ancien numéro si vous ne voulez plus le conserver avez fait la demande de résiliation sur votre espace client ? 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Si tu voulais passer sur un forfait "série limitée" depuis un forfait Sosh existant, c'est interdit. Tu as donc souscrit à un nouveau forfait, avec un nouveau numéro, laissant ton ancien forfait actif.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

La résiliation de mon contrat précédent ne se fait pas automatiquement avec la souscription d'un nouveau forfait chez le même opérateur ?

par avance merci

Frédérique

Bonjour @Frédérique741

Non puisque vous avez souscrit à un nouveau forfait, sosh considère que vous voulez 2 forfaits. 

Merci beaucoup pour cette information. Je vais tout de suite résilier mon forfait précédent

Très bon week-end à vous tous et encore merci pour vos conseils et réponses

Cordialement

Frédérique

Y a pas de quoi ^^

Bon week end.