annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ne peux pas accédé à mon compte sosh

Saralalala
Aspirant sosheur
Nouveau client chez sosh, pour accéder à mon compte je dois obligatoirement cliquer sur changer de mot de passe, seul souci je ne reçois pas le sms avec le code pour faire le changement.
Que dois je faire ?
4 réponses4

Ad0ra
Aspirant sosheur
J'ai le même soucis...si quelqun pouvais aider...

pseudounique
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Meme souci.

 

Je ne peux plus ni emettre ni recevoir sms et appel depuis que j'ai recu ma carte sim sosh et que la portabilite a été faite.

 

J'ai pourtant bien respecté les demarches : mettre la sim dans le telephone, aller sur espace client, demander le mot de passe oublié.

 

Mais je ne recois pas le sms avec le mot de passe qui permet de se connecter a l'espace client et d'activer sa ligne. Je suis bloquee sans moyen de communication.

 

Comment faire svp ? 

Merci beaucoup

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ad0ra,


Pouvez-vous accéder à votre espace client ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @pseudounique,


Avez besoin d'assistance ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg