Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ne trouve pas numéro client sur 2 lignes

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Ne trouve pas numéro client sur 2 lignes

Highlighted

Bonjour,

Malgré avoir consulter tous les postes + net, je ne trouve pas les 2 numeros clients de mes nouvelles lignes pour activer mes puces
Je n'ai pas encore de facture et les mails (Contrats) n'ont jamais été receptionné

Pouvez vous m'aider s'il vous plait

 

En vous remerciant par avance

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Chris92000 

 


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.


----
Les messages privés seront supprimés.