Ne trouve pas numéro client sur 2 lignes
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2020 13:04
Bonjour,
Malgré avoir consulter tous les postes + net, je ne trouve pas les 2 numeros clients de mes nouvelles lignes pour activer mes puces
Je n'ai pas encore de facture et les mails (Contrats) n'ont jamais été receptionné
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
En vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-06-2020 15:02
Bonjour @Chris92000
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
