le 25-06-2020 12:18
Bonjour,
abonné moi même à Sosh j'ai recommandé qqun à souscrire un abonnement.
Mais j'ai totalement oublié que leurs services réclamaient une activation avec le numéro temporaire et que la création de compte ne s'effectuait que plus tard...
Du coup, j'ai fait une demande pour mot de passe oublié... ne recevant rien (car n'ayant pas de compte) j'ai réitérer ma demande.
Et je suis maitenant bloqué.
Parce que oui la logique de Sosh c'est "Plutôt que de prévenir notre nouvel abonné qu'il n'a pas créé de compte pour le moment, autant le punir..."
Du coup, j'ai bien lu qu'il y avait un ban de 48h (c'est juste énorme). Est-ce toujours le cas ou est-ce qu'il y a une manip qui réduit ça ?
D'avance merci
le 25-06-2020 12:22
Bonjour @MrBot
L'accès à l'espace client est créé automatiquement quelques jours après avoir reçu la carte sim.
Vous avez du recevoir le mot de passe de l'espace client par sms.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 25-06-2020 12:22
Bonjour @MrBot
L'accès à l'espace client est créé automatiquement quelques jours après avoir reçu la carte sim.
Vous avez du recevoir le mot de passe de l'espace client par sms.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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