Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Non prise en compte d un changement de forfait

Bonjour

J'ai changé le forfait de ma fille. Elle a reçu un sms de confirmation de bonne prise en compte de ce changement mais...cela n'est pas actif sur son tel dans la réalité (accès internet limité). 

Vers qui puis je me tourner pour avoir de l'aide ?

Merci d'avance 


Solutions approuvées

Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide.

Malheureusement je ne pense pas que cela vienne de cela. Je pense que cela vient de sosh.

En effet ma fille a reçu à la fois un message de bonne prise en compte du changement de forfait mais par contre quand je regarde notre compte sosh c'est toujours l'ancien forfait qui apparaît... 

J'espère qu un conseiller va me contacter. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Est-ce que ça ne serait pas un problème de configuration du mobile ? Il faut bien entendu que l'internet mobile soit activé mais il y a aussi, selon les mobiles, un réglage permettant de limiter l'accès en cas de risque de dépassement. Or, comme le mobile ne peut pas deviner l'abonnement de l'utilisateur, c'est un réglage qu'il faut faire (quota et date de renouvellement). En cas de changement de forfait, il faut aussi revoir ce réglage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide.

Malheureusement je ne pense pas que cela vienne de cela. Je pense que cela vient de sosh.

En effet ma fille a reçu à la fois un message de bonne prise en compte du changement de forfait mais par contre quand je regarde notre compte sosh c'est toujours l'ancien forfait qui apparaît... 

J'espère qu un conseiller va me contacter.