Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Non réception des SMS de certains expéditeurs

bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente Sosh et j'avour que pour le moment je suis plutôt déçue....

En effet, j'ai le regret de constater que je ne reçois pas tous les SMS, ce qui n'est pas sans me poser de difficultés.

 

Merci de m'expliquer comment résoudre rapidement cette difficulté.

12 réponses12

J'ajoute que la liste des expéditeurs dont je ne reçois pas les SMS (ou bien un SMS sur deux ) s'allongent chaque jour. Ils sont tous chez des opérateurs différents.

 

Il y a urgence....MERCI

Bonjour @julie july

 

avez vous essayer de réinitialiser les réglages resaux ? Avez vous aussi regarder si le centre de sms étais le bon ? +33689004000

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


le numéro de centre SMS est bon.

 

Comment réinitialiser les paramètre réseau?

Quel est votre portable ??

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


samsung S5

Marche de même pour Sosh et autre opérateur : 

 

https://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Samsung-Galaxy-J3.comm...


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox

 

j'ai trouvé comment faire...quelles sont les conséquences de cette réinitialisation?

 

Merci

Vous aller perdre les paramètres wifi déjà mis et ceci va remettre à zéro toute le à config resaux sans toucher au donnée SMS mail et autres...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@lesnox

 

je viens de le faire....nous verrons bien

 

merci