le 30-07-2018 10:04
bonjour,
Je suis nouvelle cliente Sosh et j'avour que pour le moment je suis plutôt déçue....
En effet, j'ai le regret de constater que je ne reçois pas tous les SMS, ce qui n'est pas sans me poser de difficultés.
Merci de m'expliquer comment résoudre rapidement cette difficulté.
le 30-07-2018 10:29
J'ajoute que la liste des expéditeurs dont je ne reçois pas les SMS (ou bien un SMS sur deux ) s'allongent chaque jour. Ils sont tous chez des opérateurs différents.
Il y a urgence....MERCI
le 30-07-2018 10:35
Bonjour @julie july,
avez vous essayer de réinitialiser les réglages resaux ? Avez vous aussi regarder si le centre de sms étais le bon ? +33689004000
Cordialement.
Lesnox
le 30-07-2018 10:39
le numéro de centre SMS est bon.
Comment réinitialiser les paramètre réseau?
le 30-07-2018 10:53
le 30-07-2018 11:11
samsung S5
le 30-07-2018 11:34
Marche de même pour Sosh et autre opérateur :
30-07-2018 11:40 - modifié 30-07-2018 11:43
le 30-07-2018 11:44
le 30-07-2018 11:52