le 07-07-2022 20:17
Bonjour à tous,
Ma SIL sosh vient d’être activée (j’étais persuadée l’avoir fait hier car la portabilité était prévue pour ce 07/07). Je reçois les messages normaux mais les codes de vérification que certaines applications envoient par-exemple pour voir la suite, n’arrivent pas chez moi. J’ai un questionnaire de santé à remplir dans l’URGENCE mais impossible car il faut renseigner un code de vérification avant d’accéder à la plateforme. Pourriez-vous prendre rapidement ma demande en charge svp ? Merci !
le 07-07-2022 23:06
Bonsoir, avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?
le 08-07-2022 14:54
Bonjour @Sars,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !