Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Non réception des codes de vérification

Bonjour à tous,

Ma SIL sosh vient d’être activée (j’étais persuadée l’avoir fait hier car la portabilité était prévue pour ce 07/07). Je reçois les messages normaux mais les codes de vérification que certaines applications envoient par-exemple pour voir la suite, n’arrivent pas chez moi. J’ai un questionnaire de santé à remplir dans l’URGENCE mais impossible car il faut renseigner un code de vérification avant d’accéder à la plateforme. Pourriez-vous prendre rapidement ma demande en charge svp ? Merci !

2 réponses2

Bonsoir, avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?

Bonjour @Sars,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour