le 16-05-2022 09:19 - dernière modification le 16-05-2022 11:27 par Matthieu_R
Bonjour,
Pour mon travail je passe plusieurs fois dans la journée dans des pièces où je n'ai aucun réseau. Lorsque je sors et capte a nouveau je ne reçois pas de notification d'appels manqués ou les SMS que j'aurai pu recevoir. Soit je ne le reçois jamais soit 24h après ou plus.
Comment résoudre cela?
Merci
le 17-05-2022 16:09
Bonjour @Gaelle15
Par curiosité, faîtes-vous le même constat si votre mobile est éteint avant d'entrer dans cette zone sans réseau, puis rallumer lorsque le réseau peut être capté?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2022 12:36
IOui, il n'y a pas de logique, en tout cas selon moi. @JustineT
le 28-05-2022 13:52
Bonjour @Gaelle15
D'accord.
Habituellement, toutes les notifs devraient arrivées normalement si le mobile est éteint puis rallumé une fois le réseau récupéré...
Je doute qu'un test croisé soit possible dans votre cas étant donné qu'il faudrait un second mobile pour toute une journée.
Dans ce cas, avez-vous la possibilité de renouveler votre SIM pour voir si le constat est le même..?
(renouvellement de SIM soit directement en boutique soit depuis votre espace client > gérer et dépanner > changer de SIM)
Je précise que ce renouvellement est gratuit (pour motif SIM défectueuse) !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !