annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau chez Sosh, suite portabilité, appels sortants, Internet et envoi de Sms IMPOSSIBLE

Lastinos
Aspirant sosheur

Nouveau chez Sosh, suite portabilité, appels sortants, Internet et envoi de Sms IMPOSSIBLE

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Lastinos
Il faut activer votre sim depuis un autre téléphone en appelant le 0800100740

Lastinos
Aspirant sosheur

Merci de votre réponse, je l'ai fait à plusieurs reprise mais toujours le même problème. Je reçois les appels et les Sms mais lorsque j'essais d'appeler j'ai "appels sortants interdit"

rolandK
Top Contributeur
@Lastinos


Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Lastinos
Aspirant sosheur

J'ai refait cette manip que j'avais fait à multiple reprise depuis hier jour de la portabilité. Cette fois ça a fonctionné !!!? Je vais tester la AirBox qui ne fonctionnait pas non plus. Merci de votre aide

rolandK
Top Contributeur
@Lastinos
C'est normal, il n'est pas possible d'activer une carte sim le jour de la portabilite, il faut le faire AVANT ou APRÈS.
Bonne journée.