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Nouveau client - Activation carte eSim bloquée

Ramou
Sosheur junior

Bonjour,

Nouveau client chez Sosh, je viens de souscrire à une nouvelle offre. Ayant choisi la version eSim pour mon iPhone XS, j'ai bien reçu le QRCode ainsi que le SMS contenant le code associé.
Malheureusement, ce code m'a été marqué comme invalide et forcément au bout de 3 essais, le QRCode devenu obsolète. J'ai tenté de communiquer avec un conseiller par chat mais impossible de trouver la page correspondante. Même via un navigateur vierge, dépourvu de tout module pouvant éventuellement bloquer.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ramou,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, sélectionnant le lien suivant : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Ramou,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, sélectionnant le lien suivant : 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Dylan1994
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai le même problème pouvez-vous me dire comment avez vous fait svp 

merci d'avance