le 24-02-2021 09:08
Bonjour,
Nouveau client chez Sosh, je viens de souscrire à une nouvelle offre. Ayant choisi la version eSim pour mon iPhone XS, j'ai bien reçu le QRCode ainsi que le SMS contenant le code associé.
Malheureusement, ce code m'a été marqué comme invalide et forcément au bout de 3 essais, le QRCode devenu obsolète. J'ai tenté de communiquer avec un conseiller par chat mais impossible de trouver la page correspondante. Même via un navigateur vierge, dépourvu de tout module pouvant éventuellement bloquer.
Merci d'avance pour votre aide.
le 26-02-2021 09:12
Bonjour @Ramou,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2021 09:12
Bonjour @Ramou,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-08-2021 18:36
Bonjour,
j'ai le même problème pouvez-vous me dire comment avez vous fait svp
merci d'avance