Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour.
J'ai souscrit un forfait 11.99 euros pour ma fille de 11 ans.
Je suis moi même chez sosh. J'ai du rentrer mon mail et mon numéro de portable contact lors de la souscription. Je viens d'y penser mais sosh ne va t il pas résilier ma ligne et m'en créer une nouvelle???? Ça me stresse un peu.
Merci d'avance
Bonjour,
Pourquoi ils feraient ça ? Un client peut bien entendu souscrire à plusieurs lignes, ça n'aurait aucun sens de l'interdire.
De plus, souscrire un forfait et changer de forfait se fait sur deux parties totalement différentes du site. Selon toute vraisemblance, en plus, tu ne peux pas migrer ton forfait existant sur le forfait que tu as souscrit. Donc c'est forcément une souscription EN PLUS du forfait existant.
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir le vérifier et vous rassurer, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !