le 01-07-2018 11:51
Bonjour,
J'ai activé ma SIM sosh hier, la portabilité a bien été faite ( appel et sms OK ), par contre au niveau réseau je n'accroche pas la 4G ( mon tel reste en edge/3G )
Mon tel est bien compatible avec les bandes de fréquence 4G d'Orange.
pouvez vous m'aider.?
Merci
le 01-07-2018 16:55
vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 01-07-2018 16:58
Merci encore
le 01-07-2018 17:08
de rien ,bonne fin de dimanche
le 02-07-2018 09:06
problème résolu apres intervention des services techniques ( via le tchat )
Merci encore pour l'aide
le 02-07-2018 21:28
le 06-07-2018 08:05
J'ai contacté sosh via le tchat qui a fait une opération sur la ligne
le 06-07-2018 22:26