Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Bonjour,

J'ai activé ma SIM sosh hier, la portabilité a bien été faite ( appel et sms OK ), par contre au niveau réseau je n'accroche pas la 4G ( mon tel reste en edge/3G )

Mon tel est bien compatible avec les bandes de fréquence 4G d'Orange.

 

pouvez vous m'aider.?

Merci

 


Solutions approuvées

problème résolu apres intervention des services techniques ( via le tchat )

Merci encore pour l'aide

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @Servalmtp surement un problème de paramétrage,quel mobile avz vous?

Bonjour,

 

J'ai un Honor 6X

Je suis passé par le 'url pour recevoir le paramètrage autromatiquement mais cela n'a rien changé.

 

 essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

opération effectué

rien n'y fait

 

j'ai le choix "Orange World " de cocher

 

ce qui me dit que cela ne vient pas du tel

c'est que j'ai mis la carte sim ddans un autre tel ( Nokia ) et le problmème était le meme, pas de 4G

est ce qu'Orange émet bien en 4G la où vous êtes ?

 http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Oui bien sur

 

Alors je vois pas à part faire une mise à jour de la ligne peut être ,à demander sur le chat dès demain.

Merci je verrais donc demain

qu'elle est l'url pour avoir accès au tchat?

 

sinon merci beaucoup pour l'aide.