Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Nouvel abonné

Bonjour,

J'ai activé ma SIM sosh hier, la portabilité a bien été faite ( appel et sms OK ), par contre au niveau réseau je n'accroche pas la 4G ( mon tel reste en edge/3G )

Mon tel est bien compatible avec les bandes de fréquence 4G d'Orange.

 

pouvez vous m'aider.?

Merci

 

16 réponses16

vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

Merci encore

 

de rien ,bonne fin de dimanche :ClinDoeil:

problème résolu apres intervention des services techniques ( via le tchat )

Merci encore pour l'aide

 

Quelle était ta solution j ai le même soucis?
Merci

J'ai contacté sosh via le tchat qui a fait une opération sur la ligne

Même chose pour ma part, c'est pénible !

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