Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai activé ma SIM sosh hier, la portabilité a bien été faite ( appel et sms OK ), par contre au niveau réseau je n'accroche pas la 4G ( mon tel reste en edge/3G )
Mon tel est bien compatible avec les bandes de fréquence 4G d'Orange.
pouvez vous m'aider.?
Merci
vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
Merci encore
de rien ,bonne fin de dimanche
problème résolu apres intervention des services techniques ( via le tchat )
Merci encore pour l'aide
J'ai contacté sosh via le tchat qui a fait une opération sur la ligne
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !